Belgo-française, Camille est née à Tournai au sein d'une famille de musiciens. Elle débute le violoncelle avec sa mère, remporte très jeune le 1er Prix au concours belge Dexia Axion Classic et termine avec les meilleurs résultats l’académie de musique de Péruwelz. 

5 ans plus tard, suite à l’obtention d’un master avec Grande Distinction du Conservatoire Royal de Bruxelles (Classe de Poskin et Baert) en 2009 elle reçoit le Prix du Patrimoine de la ville de Bruxelles grâce aux brillants résultats obtenus au concours et est admise d'emblée à la Musikhochschule de Cologne dans la classe de Claus Kanngiesser où elle se perfectionne et sort diplômée 2 ans plus tard première nommée avec la plus Grande Distinction et les félicitations du jury. 

Camille se perfectionne ensuite à Paris et en Allemagne auprès d'Eric Le Sage et de François Salque. Elle a été invitée à participer à de nombreuses masterclasses internationales avec notamment Franz Helmerson, Arto Noras, Alban Gerhardt, Roland Pidoux, Hélène Dautry, Raphael Oleg, le Quatuor Talich et Harald Schoneweg. 

Passionnée d'enseignement, après avoir suivi le cursus de master didactique à Mons (Arts²) elle a obtenu un master didactique avec Distinction en 2016. 

Son goût pour la scène l'amène à se produire en Europe, en soliste, en musique de chambre et avec orchestre. Camille a récemment collaboré avec l'Osel, la Kurpfalzphilharmonie d'Heidelberg et l'Ensemble Orchestral de Bruxelles avec lequel elle a d'ailleurs créé le concerto pour violoncelle de J.B. Vanhal à Bruxelles. 

Elle collabore en concert notamment avec les pianistes Philippe Raskin, Alexis Thibaut de Maisières, le Quatuor Alfama,... 

Son premier cd Ballabile -musique française- enregistré avec le pianiste Olivier Laville est sorti en février 2015 (label Le Chant de Linos) et a été diffusé sur France Musique "Leur premier Cd" ainsi que sur Musiq3 "Terres neuves", et "Puisque vous avez du talent". 

Camille a co-dirigé l'édition de la sonate d'Henri Duparc (éditée chez Delatour -2015) avec Olivier Laville, (première édition mondiale). 

Invitée par de nombreux festivals parmi lesquels le Festival Jeunes Talents de Paris, Les Solistes de Demain à Moulins, Le Printemps musical de Silly, l'Osterfestival de Bayreuth, Les Musicales du Parc de Wesserling, Cavatine à Namur, L'Europe en Musique de Bruxelles, Le Festival Proquartetto de Tournai, elle se produit dans des lieux comme le Théâtre Royal de la Monnaie de Bruxelles, le Concertgebouw d'Amsterdam, Le PBA de Charleroi, l’Hôtel de Soubise à Paris, le MIM à Bruxelles, ou encore le Kunstmuseum de Bayreuth. 

Camille a été récemment invitée à la radio comme "consultante violoncelle" lors de la première session du Concours Reine Elisabeth 2017.